Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DJIGUEN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 février 2011

Khady Alegre Barry Jeune Styliste Designer

Khady Alegre Barry Jeune Styliste Designer

Francaise d'origine Sénégalaise,33ans,Mariee,2 enfants et dirige depuits 3 ans une entreprise commerciale basée à Dubai.J'ai pu tout au long de ces années, développer mon sens créatif en cotoyant des artisans, des stylistes et en participant à differentes expositions. Forte de cette experience , j'ai décidé de réaliser enfin mon rêve et de créer ma propre collection de vêtements.

J'ai imaginé une ligne de prêt-à-porter  femmes et enfants, réalisée dans des tissus africains riches en couleurs et en motifs: basin, wax, splash, indigo.

Voici quelques photographies qui vous donneront un avant goût.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité